Donneurs

Le don de spermeSpermatozoïdes et sécrétions éjaculés au moment de l’orgasme masculin. est le seul moyen, pour un couple dont l’homme est définitivement stérile, de concevoir, de vivre une grossesse et un accouchement, de transmettre une partie de son patrimoine génétique. Il permet à l'homme stérile de devenir père en vivant la grossesse de son épouse et la naissance de son enfant. Le fait de donner son spermeSpermatozoïdes et sécrétions éjaculés au moment de l’orgasme masculin. est un acte de grande générosité, d'autant plus la loi suisse (LPMA) prévoit que les enfants, qui ont été conçus par don de spermeSpermatozoïdes et sécrétions éjaculés au moment de l’orgasme masculin. après le 1er janvier 2001, aient la possibilité d'accéder à l'identité du donneur s'ils le désirent, dès leur majorité. Chaque donneur accepte donc cette éventualité, après une réflexion approfondie sur le sens de ce don dans sa propre vie.

Depuis de nombreuses années, notre banque de spermeSpermatozoïdes et sécrétions éjaculés au moment de l’orgasme masculin. a la chance de pouvoir compter sur la générosité de ces hommes, pour offrir la possibilité du traitement par inséminationProcédé destiné à faciliter la rencontre du spermatozoïde et de l’ovule. A l’aide d’un cathéter, du sperme préparé à cet effet est amené à l’entrée du col de l’utérus ou directement dans l’utérus.L’insémination peut se faire avec le sperme du partenaire ou du sperme de donneur. intra-utérine avec le spermeSpermatozoïdes et sécrétions éjaculés au moment de l’orgasme masculin. d'un donneur (IAD) aux couples désireux de fonder une famille de cette manière.

Vous trouverez plus d'informations sur le don de spermeSpermatozoïdes et sécrétions éjaculés au moment de l’orgasme masculin. en cliquant sur les titres listés à gauche de l'écran.

CPMA, Rue de la Vigie 5, 1003 Lausanne, tél: 021 321 15 80