Neuchâtel

Médecins-gynécologues du réseau CPMA qui réalisent des suivis de stimulation en vue de FIV/ICSI:

Dr P. Chabloz, Neuchâtel

Docteur en médecine, Université de Lausanne.

Médecin spécialiste FMH en gynécologie-obstétrique.

Médecin adjoint, Service de gynécologie-obstétrique, Hôpital de Pourtalès, 2000 Neuchâtel.

Le Docteur Patrick Chabloz a étudié à la faculté de médecine de l’Université de Lausanne. Il a obtenu son diplôme fédéral de médecine en 1989. Sa formation post graduée a débuté en chirurgie (Hôpital des Cadolles, Prof. P. Tschantz), puis en gynécologie obstétrique à l’Hôpital de St-Loup (Dr P. Chenevart, Dr. B. Pellet), puis à l’Hôpital de Pourtalès (Dr V. Barrelet), et enfin dans le département de gynécologie obstétrique du CHUV à partir de 1995.

Chef de clinique à partir de 1997 dans le service de gynécologie obstétrique de la Maternité du CHUV, il a travaillé d’octobre 1997 à septembre 1998 dans l’Unité de Médecine de la Reproduction (UMR) sous la direction du Prof Marc Germond.

Depuis octobre 2000, le Docteur Patrick Chabloz est nommé médecin adjoint dans le Service de gynécologie obstétrique de l’Hôpital de Pourtalès à Neuchâtel. Il collabore activement avec le CPMA et assure pour celui-ci le suivi des stimulations des patientes traitées en vue d’une fécondation in vitro.

Il est actuellement médecin-chef du service de gynécologie-obstétrique et infertilité au sein de l'Hôpital Neuchâtelois HNE-Pourtalès.

Langues : français, anglais, allemand

Contacter

Dr A. Vuilliomenet, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds

Docteur en médecine, Faculté de Biologie et de Médecine, Université de Genève.

Médecin spécialiste FMH en gynécologie-obstétrique.

Le Docteur Andrès Vuillomenet a étudié à la faculté de médecine de l’Université de Genève. Il a obtenu son diplôme fédéral de médecine en 1999. Sa formation post-graduée a débuté en 2000 à l’hôpital des Cadolles à Neuchâtel, puis dans le Département de Gynécologie Obstétrique du CHUV à partir de 2005-2007.

Intéressé par les traitements d’infertilité, il travaille depuis 2010 dans la consultation de l’Unité de Fertilité de l’Hôpital Neuchâtelois et au Centre de Procréation Médicalement Assistée (CPMA) à Lausanne dans le cadre d’une collaboration inter-cantonale.

Langues : français, espagnol, anglais, allemand

Contacter

Dr. K. Raszka, Neuchâtel
Dr G. Spoletini, La Chaux-de-Fonds

Autres médecins-gynécologues du réseau CPMA:

  • Dr J.-D. Etter, St-Imier
  • Dr A. Kashef, St-Imier
  • Dre M. Ombelli-Meissner, Neuchâtel
  • Dr S. Tuigi, La Chaux-de-Fonds
  • Dr V. Virtic, Boudry
  • Dre C. Weil-Franck, Neuchâtel

CPMA, Rue de la Vigie 5, 1003 Lausanne, tél: 021 321 15 80